Regard sur l’année
octobre à décembre 2022

Octobre 2022

Eleanor McMahon, President & CEO of Trans Canada Trail and memebrs of the Ontario’s Waterfront Regeneration Trust Corporation standing in front of a Trans Canada Trail sign

Sentier Transcanadien et Destination Canada soulignent le tout premier partenariat en tourisme avec la signature d’un protocole d’entente.

Octobre 2022

Trans Canada Trail CEO Eleanor McMahon and a trail member standing Infront of a Trans Canada Trail sign

Nous nous sommes associés à Parcs Canada pour annoncer notre financement fédéral de 55 M$, le plus grand investissement ponctuel de l’histoire de Sentier Transcanadien.

Novembre 2022

Two adults walking holding hands

Nous nous sommes associés à Willfora, une ressource en ligne gratuite* qui permet de créer et mettre à jour votre testament plus simplement que jamais. Cette ressource inclut l’option de laisser un don dans votre testament à un ou plusieurs organismes de bienfaisance de votre choix.

*Willfora n’est pas offert aux résidents du Québec. Avis de non-responsabilité : Ce partenariat n’a pas pour but de substituer l’assistance et les conseils professionnels de votre avocat, de votre consultant financier ou de votre conseiller fiscal. Nous vous recommandons de discuter de vos plans avec votre avocat ou votre consultant financier avant de faire votre testament ou un don testamentaire.

Novembre 2022

Melanie Vogel and trail members at the Point Zero marker on the Trans Canada Trail in Victoria, BC

Melanie Vogel a complété son épique périple de cinq ans à travers le Canada au Point zéro du Sentier Transcanadien, à Victoria, en Colombie-Britannique, et devient la première femme à compléter un « thru-hike » d’un océan aux deux autres du Sentier.