Sentier Transcanadien nomme Meghan Reddick au poste de chef de la direction intérimaire
Sentier Transcanadien a le plaisir d’annoncer la nomination de Meghan Reddick au poste de chef de la direction intérimaire, à compter du 19 février 2024. Meghan continuera également d’assumer son rôle actuel de directrice des communications et du marketing.
Le poste intérimaire de Meghan fait suite au départ d’Eleanor McMahon, qui a été présidente et chef de la direction de Sentier Transcanadien de mars 2020 à février 2024. Meghan occupera ce poste jusqu’à ce qu’un(e) président(e) et chef de la direction permanent(e) soit embauché(e) dans le cadre d’un processus de recherche de cadres, qui est actuellement en cours.
Michael Lindsay, président du conseil d’administration de Sentier Transcanadien, partage sa confiance en la capacité de Meghan à diriger l’organisation pendant cette période de transition.
« Je suis ravi d’annoncer que le conseil d’administration a décidé à l’unanimité de nommer Meghan Reddick au poste de chef de la direction intérimaire », a-t-il déclaré. De plus, « Meghan a fait preuve d’un leadership exceptionnel et d’une grande vision pour l’organisation. Le conseil d’administration est extrêmement fier de l’équipe de gestion et de l’ensemble du personnel de Sentier Transcanadien qui, en collaboration avec nos partenaires du Sentier, continue d’accomplir un travail incroyable pour assurer la gestion de ce grand trésor du patrimoine canadien. »
Avant de se joindre à Sentier Transcanadien en 2020, Meghan a participé à la transformation et au développement de certains des organismes nationaux sans but lucratif les plus respectés au Canada dont Habitat pour l’humanité Canada, YMCA Canada et Jeunesse, J’écoute. Au Canada, elle est reconnue pour son approche stratégique, axée sur des missions, de la gestion collaborative des organisations.
« Je suis ravie d’assumer le rôle de chef de la direction intérimaire de Sentier Transcanadien et de diriger l’organisation pendant cette période de transition jusqu’à ce que nous trouvions un(e) remplaçant(e) permanent(e) », a déclaré Meghan Reddick. « Avec l’aide d’une équipe solide, nous continuerons à raccorder les communautés, à célébrer la nature et à inspirer le goût de l’aventure le long de cet incroyable réseau de sentiers. »