Laissez un héritage grâce à Willfora

Votre héritage est l’expression de qui vous êtes et de ce en quoi vous croyez

Faire un don par testament à Sentier Transcanadien, c’est faire en sorte que le Sentier reste à la disposition des usagers pour les générations à venir. C’est veiller à ce qu’il demeure un élément vital des collectivités de tout le Canada, un endroit qui relie les gens à la nature et les uns aux autres et qui unit les cœurs de milliers de personnes comme vous.

Télécharger notre prospectus

Testaments et legs de bienfaisance

En inscrivant Sentier Transcanadien dans votre testament, vous posez un geste attentionné et généreux. Souvent, un don par testament vous permet de donner beaucoup plus que ce qui serait possible de votre vivant, tout en gardant la main haute sur vos biens.

Vous pouvez léguer des titres, des liquidités ou même un pourcentage de votre succession, et ce, sans négliger les personnes qui vous sont chères. Votre succession recevra un reçu fiscal pour activité de bienfaisance qui peut réduire, voire éliminer, les droits de succession.

Parlez à votre notaire de la rédaction ou de la révision de votre testament, ou de l’ajout d’un codicille. N’oubliez pas de nous informer de votre legs et de vos volontés. Ainsi, nous pourrons vous remercier et, surtout, discuter avec vous de ce à quoi vous souhaitez que serve votre don. Nous respecterons votre vie privée et votre confidentialité à chaque étape de la démarche.

Votre testament peut être un moyen puissant de soutenir d'importants organismes de bienfaisance comme le Sentier Transcanadien

Sentier Transcanadien s’est associé à Willfora, un site Web qui crée des testaments gratuitement. Il vous permet de créer un testament légal et confidentiel à partir de chez vous, sans frais.*

Visitez la page Willfora de Sentier Transcanadien et planifiez votre succession dès aujourd’hui.

Commencez votre testament aujourd'hui

 

*Ce service n’est pas offert aux résidents du Québec. Avis de non-responsabilité: Ce partenariat n’a pas pour but de substituer les conseils et l’assistance professionnels de votre avocat, de votre consultant financier ou de votre conseiller fiscal. Nous vous recommandons de discuter de vos plans avec votre avocat ou votre consultant financier avant de faire votre testament ou un don testamentaire.