5 conseils pour créer le bonhomme de neige parfait
L’hiver est la manière pour dame Nature de dire?: « Allons avoir froid! ». Alors, prenez vos mitaines, canalisez le Michel-Ange en vous et préparez-vous à sculpter le bonhomme de neige le plus cool en ville.
Nous ne parlons pas de n’importe quel bonhomme de neige, nous voulons un chef-d’œuvre à la hauteur de Frosty qui rendra Jack Frost jaloux.
Que vous soyez un guerrier ou une guerrière de l’hiver qui désire conquérir la toile enneigée ou une personne novice en sculpture de neige cherchant à introduire sa famille à l’art de la création par temps froid, voici quelques conseils pour dominer le jeu du bonhomme de neige hivernal.
1. Seule la meilleure neige suffit
Votre bonhomme de neige mérite un traitement VIP alors commencez avec une neige de qualité, soit le genre de neige qui est légèrement humide, comme l’équivalent en neige d’un parfait gâteau au chocolat. Évitez la neige qui est trop sèche (c’est un désert de neige) ou trop humide (c’est un marais de neige). Nous voulons la perfection de niveau Boucle d’or, juste ce qu’il faut pour la sculpture de bonhomme de neige.
2. La technique des trois boules
Commencez avec une petite boule de neige et roulez-la sur le sol pour accumuler plus de neige. Augmenter progressivement la taille de la boule de neige jusqu’à ce que vous ayez trois boules distinctes?: une boule plus large pour la base, une moyenne pour le torse et une plus petite pour la tête.
3. Bien tassé
Pour construire un bonhomme de neige solide, vous assurer que chaque boule de neige soit bien tassée. Tellement tassée que même un ours polaire ne pourra pas le faire tomber. Une structure solide est la clé pour qu’un bonhomme de neige se tienne debout malgré les tempêtes de neige et les batailles de boules de neige.
4. Apporter le bling-bling
Votre bonhomme de neige n’est pas qu’une sculpture, c’est une icône de la mode. Utilisez des pierres ou des brindilles pour les yeux et la bouche, sans oublier le classique nez en carotte. Faites une razzia dans votre garde-robe pour les foulards, les chapeaux et les mitaines qui crient « Je me suis réveillé comme ça?: fabuleux! ».
5. Faire du moment une fête
Faire un bonhomme de neige sans compagnie, c’est comme avoir une fête de danse solo?: plaisant, mais aussi solitaire. Invitez votre entourage pour l’ultime fiesta de construction de bonhomme de neige. Chaque personne apporte sa touche unique pour transformer votre bonhomme de neige en un chef-d’œuvre collaboratif. Qui aurait cru que la construction d’un bonhomme de neige pourrait être à la fois un projet artistique familial et un événement social hivernal?
Gardons en tête qu’il n’y a pas de règlements. La magie est dans les moments que l’on crée. Alors, emmitouflez-vous, sortez et laissez la magie de l’hiver s’opérer alors que vous donnez vie à votre bonhomme de neige parfait.