Programme de subvention de La grande corvée

Bâtir des sentiers plus sécuritaires, une capacité locale et des liens avec les communautés

Chaque année, Sentier Transcanadien accorde des subventions aux organisations et groupes de bénévoles de sentiers locaux pour l’amélioration de leurs tronçons du Sentier, par des activités saisonnières d’entretien pour soutenir la transition saisonnière. En plus d’assurer un accès sécuritaire aux sentiers, le programme La grande corvée contribue à promouvoir le bénévolat et bâtir la capacité au niveau local pour assurer un futur aux sentiers au sein de nos communautés.

Ensemble, Columbia Sportswear et Sentier Transcanadien soutiennent les groupes de sentiers dans tout le Canada

Le programme de subvention de La grande corvée de Sentier Transcanadien est généreusement soutenu par notre commanditaire officiel, Columbia Sportswear. Depuis plus de 80 ans, cette entreprise crée des vêtements de plein air durables, emblématiques et novateurs, conçus pour permettre aux gens de profiter du plein air plus longtemps. L’engagement indéfectible de Columbia à l’égard de la responsabilisation des gens et de la promotion des activités de plein air permet à Sentier Transcanadien d’aller encore plus loin en appuyant le principe de sentiers en bonne santé pour les communautés de tout le Canada.

30 avril 2022 – Stukely-Sud, Qc

1er juin 2022 – Municipalité de Chatham-Kent, Ont.

4 juin 2022 – Pêmiska Tourism, Sask.

4 juin 2022 – Haines Junction, Yn

18 juin 2022 – Discovery Trail Snowmobile Association, T.-N.-L.