Merci à Weston Family Foundation

LES DONATEURS ET DONATRICES FONT LA DIFFÉRENCE

Le partenariat de longue date entre la Weston Family Foundation et Sentier Transcanadien témoigne des réalisations remarquables pouvant être accomplies lorsque des organisations avec des valeurs communes se rassemblent. Pour des décennies, cette fondation été un soutien indéfectible au Sentier, qui reconnaît son rôle essentiel en encourageant les liens et l’unité.

Grâce à son soutien, cette dernière a joué un rôle déterminant dans le raccordement du Sentier d’un océan aux deux autres. Son dévouement s’étend aux programmes qui relient les personnes à la nature et les uns aux autres.

Une contribution marquante de la Weston Family Foundation est son rôle à titre de donateur principal au fonds Bâtisseurs de sentiers de demain de Valerie Pringle, y compris notre travail avec les jeunes autochtones par l’Outland Youth Employment Program (OYEP) et avec les jeunes et les employés par le Programme d’emploi des jeunes en Sentier de Sentier Transcanadien.

Le fonds Bâtisseurs de sentiers de demain crée des programmes communautaires axés sur les éléments suivants :

• Fournir un emploi immédiat et une formation pratique aux jeunes dans leurs communautés
  • Renforcer le pouvoir d’action des jeunes par le développement des compétences et les expériences dans un secteur, avec des possibilités d’emploi intéressantes à long terme
  • Augmenter la capacité des communautés pour tirer profit des sentiers en tant que facteurs socioéconomiques de résilience et de bien-être

La Weston Family Foundation croit fermement à la mise en œuvre de solutions innovantes qui ont une incidence positive sur le bien-être et la préservation de la nature, et son soutien  au fonds Bâtisseurs de sentiers de demain démontre ce  dévouement.

Cette fondation a constamment appuyé la mission du Sentier à cultiver le bien-être, la résilience des sentiers et les expériences en plein air incroyables pour tous. Son engagement à une vie saine et au bien-être physique et mental est évident par son soutien au Sentier. Les personnes de tout âge et tout milieu peuvent continuer de profiter des activités de plein air grâce  à son leadership.

La durabilité se trouve au cœur des valeurs de la Weston Family Foundation et se reflète dans son soutien au Sentier Transcanadien. Ils comprennent que le Sentier n’offre pas seulement une tribune pour explorer l’environnement naturel à travers le Canada, mais agit également à titre de catalyseur de l’intendance de l’environnement. Leurs généreuses contributions veillent au maintien et à l’amélioration du Sentier pour les générations à venir grâce à la formation des futurs bâtisseurs  de sentiers.

Sentier Transcanadien est immensément reconnaissant à la Weston Family Foundation pour son fidèle soutien et ses  contributions transformatrices. Ensemble, nous poursuivons nos efforts d’avoir un impact durable sur le territoire, les peuples et les communautés et ainsi enrichir les vies d’un océan aux deux autres.

Weston Foundation Logo