Sarah Young

Directrice, conseil d’administration
de Sentier Transcanadien
Nouvelle-Écosse

Sarah Young est entrepreneure, cheffe d’entreprise et l’une des conseillères en communications les plus convoitées du Canada. Elle est présentement l’associée directrice responsable de la région de l’Atlantique à NATIONAL Public Relations, le cabinet de relations publiques le plus réputé du pays.

Sarah aide des organisations privées et publiques de partout au Canada à relever des défis complexes comme, entre autres, bâtir sa résilience en période de COVID-19, naviguer des environnements de travail modernes, acquérir une légitimité sociale dans la nouvelle économie, accroître ses affaires dans de nouveaux marchés, attirer des investissements et soutenir les femmes dans le leadership.

Siégeant à plusieurs conseils d’administration, Mme Young agit comme un catalyseur dans la communauté; elle est également une partenaire fondatrice du fonds Atlantic Women’s Venture Fund et du fonds Sandpiper Ventures, qui vient d’être lancé et qui vise à faire la promotion des femmes dans le financement à risque et l’entreprenariat, ainsi que la diversité et l’inclusion. Grâce à sa vision, à son leadership, à son esprit novateur, à ses réalisations et à son implication dans la communauté, elle s’est classée parmi les 50 meilleurs PDG de la région de l’Atlantique, les «Top 50 Under 50 Alumni for Corporate Leadership» de Concordia, et le «Top 40 Under 40™» du Canada.

Sarah a reçu une certification de l’Institute for Crisis Management, un organisme américain, ainsi que de la IAP2 for Public Participation, et elle est membre de l’International Association of Business Communicators (IABC). Elle détient un baccalauréat ès arts avec mention de l’Université Mount Allison, et une maîtrise ès arts en Étude des médias de l’Université Concordia.

Sarah s’est jointe à l’équipe de Sentier Transcanadien en 2020.

Merci