Angela Morin
Comptant plus de 22 ans d’expérience dans le secteur des sentiers, Angela agit comme principale personne-ressource auprès des groupes, des intervenants et des partenaires du Sentier dans le cadre de son rôle de gestionnaire, Infrastructures et signalisation. Son objectif est de favoriser des relations positives et à long terme avec ces derniers, tout en encadrant la mise en œuvre de projets de sentiers et de signalisation, en faisant la promotion des programmes de Sentier Transcanadien et en assurant la liaison avec ses collègues.
Angela a obtenu son diplôme d’architecte paysagiste à l’Université de la Colombie-Britannique. Elle est membre de l’Association des architectes paysagistes du Canada et de l’Association des architectes paysagistes des provinces de l’Atlantique. Elle est également une professionnelle désignée du RHFAC (Rick Hansen Foundation Accessibility CertificationMC). Son travail bénévole pour l’Association des architectes paysagistes des provinces de l’Atlantique, le comité d’examen de la conception de la ville de Wolfville, le groupe de coordination de la stratégie des sentiers de la Nouvelle-Écosse et le club de patinage de Wolfville fait preuve de son dévouement envers la communauté. Par ailleurs, c’est grâce à ses expériences professionnelles et bénévoles qu’elle peut planifier et réaliser des projets de sentiers.
Angela vient de Calgary, mais elle a aussi vécu sur les côtes Atlantique et Pacifique du Canada. Elle habite actuellement près du sentier Harvest Moon, un tronçon du Sentier Transcanadien qui se trouve en Nouvelle-Écosse, mais elle aime particulièrement le sentier Elk Valley, en Colombie-Britannique.