20 septembre, 2022

Grande nouvelle! Notre rapport annuel 2021-2022 est désormais en ligne

Quels mots décrivent le mieux cette dernière année? Occupée. Pleine de défis. Gratifiante. Innovante. Remplie d’action. Excitante. Et la liste continue.

Relever les défis

Pour toute l’équipe de Sentier Transcanadien, l’année 2021-2022 a apporté son lot de défis – notamment la pandémie de COVID-19 et les effets de la crise climatique –, tant sur le Sentier Transcanadien qu’à l’extérieur, mais elle a également été riche en initiatives et en célébrations excitantes.

Souligner les réussites

Nous avons établi un partenariat avec le Programme d’emploi pour les jeunes d’Outland afin de créer des programmes éducatifs destinés aux jeunes autochtones. Accueilli une partie du relais de la flamme des Jeux d’été du Canada Niagara 2022 le long du Sentier. Organisé une autre campagne De bof… à bonheur, qui incite les gens à sortir et à parcourir le Sentier pour améliorer leur santé mentale et physique pendant les longs mois d’hiver. Amélioré et mis en valeur des tronçons du Sentier Transcanadien. Et… (roulement de tambour, s’il vous plaît!) nous avons célébré notre 30e anniversaire!

Nous sommes ravis de présenter notre rapport annuel, pour la première fois dans un format interactif.

Découvrez l’incroyable travail accompli par les bénévoles et le personnel au cours de cette dernière année. Nous vous souhaitons une autre année – et bien d’autres encore – remplie d’aventures sur le Sentier.