La force du partenariat

Photo: Keen Footwear.

Grâce à son soutien inébranlable depuis 2017, KEEN Footwear est un partenaire idéal pour STC. En offrant régulièrement des cartes-cadeaux dans le cadre des événements et des concours tenus par STC et en nous incluant dans ses propres efforts de marketing, l’entreprise nous a activement aidés à présenter Le Grand Sentier du Canada à un auditoire plus vaste, et nous lui en sommes profondément reconnaissants.

 

 

 

 

 

 

Photo: Zacharie Turgeon

Clif Bar continue de soutenir STC dans son travail pour atteindre ses objectifs de signalisation en fournissant le financement des panneaux de points de départ de sentiers partout au Canada. Parmi les autres collaborations, soulignons notre coproduction du court-métrage de l’ambassadrice Clif Maghalie Rochette, The One Percent, qui a été tourné sur le Sentier au Québec, et notre implication dans un événement où des influenceurs torontois ont découvert la section du Sentier qui passe dans leur ville.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: The Globe and Mail

Supporteur de longue date de STC et de sa mission, The Globe and Mail a beaucoup œuvré pour faire connaître notre sentier national aux Canadiens. Nous éprouvons une gratitude sincère pour sa générosité continue alors qu’il offre toujours gratuitement un espace publicitaire mensuel à STC.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: Daniel Baylis.

En faisant don de ses ressources et de son expertise, Esri Canada continue de jouer un rôle crucial dans la mise à disposition de notre carte en ligne. Grâce à cette aide, nous pouvons offrir une ressource inestimable de connaissances partagées pour conscientiser la population à propos du Grand Sentier et encourager les usagers à protéger ce trésor national.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: SPOT X 2-Way Satellite Messenger, the safety device distributed by Globalstar.

Nous sommes également reconnaissants à Globalstar, le producteur de l’appareil de messagerie bidirectionnelle par satellite SPOT X et d’autres appareil de communication d’urgence, pour sa commandite de prix dans le cadre de la Chasse au trésor du Grand Sentier.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: Instameet on the Sooke Hills Wilderness Trail, Vancouver Island, BC.

Dans le contexte de notre mission d’amener encore davantage de Canadiens et de visiteurs à fréquenter le Sentier, nous avons été heureux de faire équipe avec Tourism Vancouver Island pour la première fois. Un événement Instameet destiné aux jeunes randonneurs de Langford, ainsi que la promotion d’itinéraires de voyage fantastiques sur le sentier Cowichan Valley et le sentier maritime Salish Sea ne sont que deux des initiatives dynamiques sur lesquelles nous avons travaillé ensemble au cours de l’année qui vient de se terminer.

Photo: Keen Footwear.

Grâce à son soutien inébranlable depuis 2017, KEEN Footwear est un partenaire idéal pour STC. En offrant régulièrement des cartes-cadeaux dans le cadre des événements et des concours tenus par STC et en nous incluant dans ses propres efforts de marketing, l’entreprise nous a activement aidés à présenter Le Grand Sentier du Canada à un auditoire plus vaste, et nous lui en sommes profondément reconnaissants.

 

 

 

 

 

 

Photo: Zacharie Turgeon

Clif Bar continue de soutenir STC dans son travail pour atteindre ses objectifs de signalisation en fournissant le financement des panneaux de points de départ de sentiers partout au Canada. Parmi les autres collaborations, soulignons notre coproduction du court-métrage de l’ambassadrice Clif Maghalie Rochette, The One Percent, qui a été tourné sur le Sentier au Québec, et notre implication dans un événement où des influenceurs torontois ont découvert la section du Sentier qui passe dans leur ville.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: The Globe and Mail

Supporteur de longue date de STC et de sa mission, The Globe and Mail a beaucoup œuvré pour faire connaître notre sentier national aux Canadiens. Nous éprouvons une gratitude sincère pour sa générosité continue alors qu’il offre toujours gratuitement un espace publicitaire mensuel à STC.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: Daniel Baylis.

En faisant don de ses ressources et de son expertise, Esri Canada continue de jouer un rôle crucial dans la mise à disposition de notre carte en ligne. Grâce à cette aide, nous pouvons offrir une ressource inestimable de connaissances partagées pour conscientiser la population à propos du Grand Sentier et encourager les usagers à protéger ce trésor national.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: SPOT X 2-Way Satellite Messenger, the safety device distributed by Globalstar.

Nous sommes également reconnaissants à Globalstar, le producteur de l’appareil de messagerie bidirectionnelle par satellite SPOT X et d’autres appareil de communication d’urgence, pour sa commandite de prix dans le cadre de la Chasse au trésor du Grand Sentier.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: Instameet on the Sooke Hills Wilderness Trail, Vancouver Island, BC.

Dans le contexte de notre mission d’amener encore davantage de Canadiens et de visiteurs à fréquenter le Sentier, nous avons été heureux de faire équipe avec Tourism Vancouver Island pour la première fois. Un événement Instameet destiné aux jeunes randonneurs de Langford, ainsi que la promotion d’itinéraires de voyage fantastiques sur le sentier Cowichan Valley et le sentier maritime Salish Sea ne sont que deux des initiatives dynamiques sur lesquelles nous avons travaillé ensemble au cours de l’année qui vient de se terminer.