Heidi Tillmanns reconnue par un prix «Women in Signs»
C’est avec fierté que nous annonçons que Heidi Tillmanns, gestionnaire nationale, Infrastructure et signalisation à Sentier Transcanadien, a reçu un prix de Women in Signs!
Il s’agit de l’année inaugurale de ces prix, qui sont présentés par Signs of the Times. Au total, ce sont plus de 300 nominations qui ont été soumises et minutieusement évaluées par un comité d’experts; au terme de ce processus, 6 femmes accomplies ont été désignées récipiendaires. Ainsi, Heidi reçoit une reconnaissance pour son expertise et pour l’ensemble des contributions que sa carrière a apportées au domaine de la signalisation.
Son entrée dans le monde de la signalisation s’est faite alors qu’elle était toute jeune; elle aidait son père dans la conception de panneaux de signalisation et gagnait à l’époque 10 sous par panneau. Au fil du temps, elle a pu mettre suffisamment d’argent de côté pour s’offrir une paire de boucles d’oreilles en or qu’elle possède toujours et qui, encore aujourd’hui, lui sont très chères.
Heidi a étudié en Illustration au Sheridan College puis, une fois en emploi, elle a acquis de l’expérience en technologie de design numérique, qui commençait alors à faire son chemin dans les ateliers de production de panneaux de signalisation.
Dans ses fonctions à Sentier Transcanadien, Heidi offre un soutien inestimable à notre équipe et à nos partenaires de sentiers partout au pays.
Membre très appréciée de l’équipe, elle met ses talents au service du Sentier transcanadien pour le rendre plus accueillant, plus sécuritaire et plus accessible, un panneau à la fois.