Sentier Transcanadien est heureux d’offrir une subvention salariale de 50 % aux groupes de Sentier éligibles qui souhaitent engager un jeune employé (de 15 à 30 ans) pour la saison de sentier qui débute!
La subvention vise à soutenir des emplois qui contribuent au développement et à l’amélioration du Sentier Transcanadien. La période d’emploi peut durer entre 2 et 20 semaines, et la subvention de 50 % sera octroyée jusqu’à un maximum de 6 000 $.
L’éligibilité des employeurs est déterminée par la capacité des groupes à fournir les fonds équivalents pour les salaires, ainsi que par le lien que les emplois offerts présentent avec le secteur des sentiers.
Nous encourageons tous les employeurs à engager des jeunes qui font face à des barrières en matière d’emploi, par exemple, les Autochtones, les nouveaux arrivants et les jeunes des régions rurales. Pour obtenir de plus amples informations ou de l’orientation sur l’emploi des jeunes qui font face à des barrières en matière d’emploi, veuillez communiquer avec nous.
Pour obtenir plus de renseignements sur les critères d’admissibilité et le financement :
Reportez-vous à ce document de référence.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Zhibek Abdyramanova, coordinatrice, Initiatives visant l’inclusion, à ZAbdyramanova@tctrail.ca.
Si vous souhaitez soumettre votre candidature pour un financement, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.