Bob Richardson

Directeur, conseil d’administration
de la Fondation du Sentier Transcanadien
Ontario

Bob Richardson apporte son conseil en stratégie d’affaires publiques à de grandes organisations des secteurs privé, public et sans but lucratif.

L’expérience de Bob dans le secteur privé comprend les postes de vice-président exécutif à Edelman Canada; de vice-président principal à Ipsos Reid; de vice-président à Angus Reid Group; et de président à The Devon Group. Il est présentement conseiller principal au Cabinet de relations publiques NATIONAL.

Au sein du gouvernement ontarien, Bob a occupé les fonctions de chef de cabinet du chef de l’opposition, du ministre des Collèges et des Universités, du ministre des Ressources naturelles et du ministre de l’Énergie.

Actif dans la collectivité, Bob préside le comité consultatif de 111, qui abrite la communauté torontoise d’entreprises en expansion du secteur de la technologique. Il est par ailleurs membre des conseils d’administration de Canada Soccer et de War Child Canada. Il a reçu la Médaille du Jubilée de diamant de la reine Elizabeth II en 2012 en reconnaissance de ses services à la communauté.

Bob parle l’anglais et le français, il est diplômé de l’Université Carleton et il demeure à Toronto.

Bob s’est joint au conseil de la Fondation Sentier Transcanadien en 2021.