
Sharee Hochman
À titre de coordonnatrice des partenariats, Sharee établit et renforce les relations avec les commanditaires et les partenaires afin de soutenir l’incroyable travail de Sentier Transcanadien. Elle collabore également avec l’équipe des communications et du marketing pour élaborer des campagnes de marketing des causes sociales et pour identifier et rédiger les demandes de subventions qui contribuent à améliorer la programmation et d’autres initiatives.
Sharee est titulaire d’un diplôme de premier cycle en rhétorique et communication, et en sociologie de l’Université de Winnipeg. Elle travaille dans le secteur à but non lucratif depuis 2020, mais elle a rapidement été attirée par le secteur du transport actif après l’achat de sa première bicyclette à l’âge adulte. Ainsi, elle a travaillé sur des projets concrets et des programmes qui soutenaient l’infrastructure cyclable, le transport en commun et d’autres modes de transport durable adaptés à différents groupes démographiques. Son intérêt l’a amenée à cofonder Women in Urbanism Canada, ce qui a éveillé son intérêt et développé son expérience en matière d’établissement de partenariats et de relations avec les parties prenantes, qu’elle a ensuite mis à profit en tant que coordonnatrice principale du transport durable au Green Action Centre.
Comme elle pratique le cyclisme tout au long de l’année et apprécie le vélocamping, le sentier Rossburn Subdivison et le sentier North Whiteshell font partie de ses sentiers de prédilection. Elle a également effectué un trajet de quatre semaines en canot sur le sentier Path of the Paddle et espère explorer d’autres tronçons du Sentier! Lorsque Sharee n’est pas sur les sentiers, on peut la trouver en train de lire un nouveau livre, d’organiser un dîner ou d’étoffer son portfolio de photographies.