Jennifer Mahon
Dotée de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du marketing, Jennifer est directrice, Marketing de marque et services créatifs, à Sentier Transcanadien. Elle est responsable de l’exécution stratégique et tactique des campagnes de marketing, et du contenu général pour diverses plateformes, qu’il s’agisse de publications imprimées, audiovisuelles ou en ligne. Elle s’occupe notamment de la conception, de la segmentation, du suivi, des rapports sur les résultats, de l’analyse et des recommandations à l’intention des décideurs de Sentier Transcanadien. Elle excelle dans l’art de combiner des éléments visuels forts à un langage clair pour créer des communications ciblées et percutantes. Son amour de la photographie l’a amenée à raconter des histoires visuelles, non seulement pour le Sentier, mais aussi pour des organisations comme Condé Nast Traveler et Hilton Hotels & Resorts.
Jennifer est une grande passionnée du voyage et a visité 44 pays et 252 villes (et ce n’est pas fini!). Née et élevée à Toronto, elle vit maintenant à Montréal. Elle adore la marche et profite du tronçon du Sentier Transcanadien à la ville de Saint-Lambert près de chez elle, qui offre des vues magnifiques sur Montréal et l’île Sainte-Hélène. Mais son tronçon de Sentier préféré longe le secteur riverain de Victoria, en Colombie-Britannique, en raison de ses vues spectaculaires sur la mer.
Outre ses journées bien remplies à Sentier Transcanadien, Jennifer combine ses passions pour le voyage, la nourriture, les animaux et la photographie dans son blogue et son site Web.