Heidi Tillmanns
Une signalisation claire, informative et inclusive est essentielle à une expérience Sentier positive. Heidi possède plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de la signalisation, qu’elle met à profit dans son rôle de directrice, Sentier et infrastructures.
Heidi supervise la gestion et le financement de plus de 100 projets d’infrastructure et de 100 projets de signalisation chaque année, y compris les pavillons de reconnaissance des donateurs. Elle veille à ce que la marque de Sentier Transcanadien soit conforme aux pratiques internationales actuelles en matière de signalisation; en 2021, elle a intégré la plantation d’arbres aux projets d’infrastructure de Sentier Transcanadien dans le cadre de l’engagement du gouvernement fédéral envers la plantation de 2 milliards d’arbres.
Designer graphique agréée, Heidi est passionnée par le rôle qu’elle joue pour les générations futures grâce à son travail à Sentier Transcanadien et à l’aide qu’elle offre pour s’assurer que les jeunes femmes ont des mentors qui les soutiennent. En 2021, elle a reçu le prix « Women in Signs » du magazine Signs of the Times pour son expertise et ses contributions continues. Elle est titulaire d’un diplôme en art commercial, en conception graphique et en illustration du Collège Sheridan.
Heidi vit près du tronçon qui relie Hamilton à Brantford, un sentier de randonnée et de cyclisme interurbain entièrement hors route. Elle a visité presque tous les tronçons du Sentier et, étant une amatrice de l’eau, elle considère que le point zéro à l’ouest, à Clover Point à Victoria, et le tronçon du Spirit Trail à North Vancouver sont particulièrement époustouflants.