Don majeur

Laissez un héritage durable.

Le Sentier Transcanadien est raccordé sur plus de 28 000 km d’un océan aux deux autres, mais il n’est pas terminé! Il continue de nécessiter des réparations et de l’entretien continus, particulièrement au moment où de plus en plus de Canadiens fréquentent le Sentier pour entretenir leur santé mentale et physique, tant aujourd’hui que pour l’avenir. Votre don majeur de 1 000 $ ou plus fera en sorte que Sentier Transcanadien puisse continuer à optimiser et à protéger ce trésor national.

 

Donnez avant le 31 décembre 2021, et votre don aura deux fois plus d’impact grâce à une généreuse offre de dons jumelés, jusqu’à un maximum de 25 000 $, de la Grayross Foundation. 

Family with children walking on frozen lake

Votre don est essentiel pour: 

  • Rendre le Sentier plus accessible par l’ajout d’installations telles que des bancs, des toilettes, des fils-guides et des rampes pour faire en sorte que tout le monde – et particulièrement les gens âgés et les personnes présentant un handicap – ait un accès égal et sécuritaire aux magnifiques espaces naturels du Canada; 
  • Convertir des sections sur voie routière en corridors verts pour offrir des expériences améliorées et plus sécuritaires aux cyclistes, aux marcheurs et aux randonneurs et pour les rapprocher de la nature; 
  • Soutenir des projets de construction de sentiers pour nos partenaires communautaires et autochtones, et pour favoriser le développement de compétences chez les jeunes. 

 

 

Nous acceptons aussi les dons de titres – une façon intéressante sur le plan fiscal de soutenir la mission et le travail de Sentier Transcanadien.

Apprendre encore plus

 

Votre don majeur fera en sorte que les générations futures puissent à leur tour profiter du sentier national du Canada.

Merci