22 juin, 2022

Un pavillon du Sentier réinstallé à Edmonton

Nous sommes heureux d’annoncer que le pavillon de Sentier Transcanadien à Edmonton, en Alberta, a été réinstallé dans le parc Louis McKinney Riverfront. La structure originale avait dû être enlevée en raison des travaux de construction d’un tramway dans la région, un projet qui a débuté il y a cinq ans.

Avec ce pavillon nouvellement construit remis en place, les donateurs et le public peuvent de nouveau voir les noms qui sont gravés et affichés sur les panneaux du pavillon.

 

 

Nous apprécions le soutien et les contributions en nature de la Ville d’Edmonton pour la structure et sa fondation. Le processus a été administré par Dialog Design, dont nous remercions l’équipe pour l’excellent travail de gestion effectué.

Davantage d’informations sont désormais affichées sur le pavillon; on y trouve maintenant des renseignements de nature provinciale et locale.

Nous remercions Alberta TrailNet et la Ville d’Edmonton pour leurs contributions au contenu informatif du pavillon, qui font de la structure un lieu d’apprentissage sur ce tronçon du Sentier Transcanadien.

Pour visiter le pavillon :

Parc Louis McKinney Riverfront
9999, Grierson Hill Road
Edmonton, Alberta

Dans le parc Louis McKinney, sur la rive de la rivière North Saskatchewan, juste au sud du jardin chinois, le pavillon se situe sur le sentier pédestre. Les coordonnées : 53.541, -113.477.

Consulter l’emplacement sur notre carte.

Merci