AIDEZ-NOUS À RÉALISER LES TRAVAUX URGENTS AUJOURD’HUI!

DONNER 2X PLUS D’IMPACT

Le Sentier a besoin de votre aide !

Cet hiver, de nombreux incidents météo extrêmes ont endommagé des sections du Sentier Transcanadien. Nous avons urgemment besoin de votre aide pour effectuer les réparations afin que le Sentier demeure sécuritaire et accessible pour tous. 

Vous et moi savons à quel point la nature est importante pour nous tous – à la fois pour notre santé physique et pour notre bien-être mental. Avec tout le stress et l’incertitude continus qui nous entoure la recherche a démontré que nous pouvons trouver un apaisement – et une plus grande paix d’esprit – en passant du temps à l’extérieur et en étant physiquement actifs. C’est la raison pour laquelle il est si important de s’assurer que le Sentier demeure ouvert et accessible à tous, à longueur d’année.  

Il y a une section du Sentier Transcanadien proche de chez vous. Grâce à ses 28 000 km de sentiers, ce patrimoine durable relie les gens des océans Pacifique, Atlantique et Arctique, ce qui en fait le plus long réseau de sentiers du monde. 

Votre soutien aide à garder sécuritaire chacun des 28 000 km du Sentier pour que les gens puissent y accéder, de la côte ouest à la côte est, en passant par l’extrémité nord du Canada.

Voici quelques exemples de ce que les dons ont aidé à accomplir en 2021 : 


Sentier Telford Lake

Leduc, Alberta 

Installation de belvédères et d’aires de repos accessibles en fauteuil roulant


 


Chutes Jean-Larose

Beaupré, Québec 

Reconstruction des marches pour permettre l’accès aux chutes


 


Sentier Sir Sandford Fleming College

Lindsay, Ontario 

Resurfaçage du sentier pour en améliorer l’accessibilité


 

S’il vous plaît, faites votre don pour réparer le Sentier dès aujourd’hui.

De plus, pour une période limitée, votre don sera ÉGALÉ, et vaudra donc DEUX FOIS PLUS! 

VOTRE DON IRA DEUX FOIS PLUS LOIN !

Donner aujourd’hui