Nicole German

Directrice, conseil d’administration de la Fondation du STC
Ontario

Nicole German est la directrice générale du marketing de la Banque Tangerine, la banque numérique de premier plan du Canada ainsi que la banque officielle des Raptors de Toronto et de leurs fans. Championne de l’expérience client et forte d’une approche axée sur la narration et l’innovation, Nicole German supervise et met en place des stratégies de la marque et de croissance visant à améliorer l’engagement client envers la banque.

Avant de se joindre à Tangerine, Nicole German était responsable de la stratégie de ventes, de marketing et de croissance des canaux numériques de la Banque Scotia à titre de vice-présidente et chef, Marketing, Ventes et Croissance numériques de cette institution. Elle a joué un rôle essentiel dans la transformation numérique générale de la banque et a supervisé le développement de sa stratégie mondiale en matière de technologies de marketing.

Concentrée sur la mise en place d’équipes performantes et sur l’accélération de la croissance des entreprises, Nicole German a également dirigé des organisations de marketing pour des entreprises mondiales de logiciels et de technologies, dont SAP et LinkedIn, entre autres.

Véritable philanthrope, elle est présidente du conseil d’administration de la North York General Hospital Foundation, membre du conseil d’administration du Sentier Transcanadien ainsi que fondatrice et directrice générale de The Maddie Project, un organisme sans but lucratif spécialisé dans la santé mentale des jeunes.

Nicole a rejoint le conseil d’administration de la Fondation du Sentier Transcanadien en 2021.

Merci