Lori Gove

Directrice, conseil d’administration
de la Fondation du Sentier Transcanadien
Ontario

Lori Gove est une organisatrice de collectes de fonds respectée et une défenseure du milieu communautaire avec une expérience significative dans les dons majeurs, les campagnes et l’organisation communautaire acquise au cours des 35 dernières années de sa carrière. Sa plus récente aventure en financement a été la campagne réussie du Chapitre 150 de Sentier Transcanadien, de mai 2014 à avril 2019, qu’elle a vécue dans le rôle de directrice de campagne pour la région du Centre du Canada alors qu’elle travaillait avec des donateurs nationaux individuels et corporatifs, ainsi que des fondations. Cette période a été le moment le plus fort de sa carrière en collecte de fonds!

Avant ce mandat, Mme Gove a  dirigé d’autres campagnes fructueuses à l’Université de Waterloo, notamment auprès de la Faculté de Mathématiques, la David R. Cheriton School of Computer Science, le bureau du président de l’Université de Waterloo, le nouveau campus de Burlington de l’Université  McMaster et le Kitchener Waterloo Symphony Orchestra.

Lori  est diplômée de l’Université de Waterloo en Loisirs thérapeutiques. Elle a passé la première moitié de sa carrière à l’emploi de la Ville de Kitchener à développer des programmes et des services pour les personnes de tous âges présentant un handicap. L’une de ses priorités était alors de travailler avec les gestionnaires et les architectes des projets pour s’assurer d’une conception exempte d’obstacles pour toutes les installations et les environnements naturels. Par la suite, elle a œuvré dans des organismes culturels de la région de Waterloo, a travaillé à la gestion d’événements-signature spéciaux et à l’acquisition de partenaires commanditaires pour la Ville de Kitchener.

Récemment retraitée, Lori continue à travailler dans la communauté de Kitchener-Waterloo à titre de vice-présidente bénévole du Christkindl Market Kitchener et de la galerie d’art Kitchener-Waterloo. Elle est passionnée de marche et de randonnée.

Lori demeure actuellement à Kitchener, en Ontario, avec son époux, Peter. Elle est mère de deux filles, qui poursuivent chacune une carrière active à Toronto.

Lori s’est jointe au conseil d’administration de la Fondation du Sentier Transcanadien en 2019.

Merci